Publication des protocoles de Résolution Émotionnelle pour soi et les autres en situation

Je pense que cela peut servir l’univers que d’aider chacun à résilier les habitudes qu’il a prises dans son histoire et qui ne lui sont plus utiles aujourd’hui. Ces « réflexes » que nous avons mis en place nous ont servi à ce moment là et c’est certainement ce que nous avions de mieux à faire à ce moment là ; en tout cas, c’est que nous avons pu faire à ce moment là.
Aujourd’hui, ils ne sont plus efficients, ni même souvent opérants …

Je publie aujourd’hui la méthode pour vous faire à vous même et à un tiers une Résolution Émotionnelle
en situation.
Resolution emotinnelle fonctionne sur tout, sauf les carottes ?

J’attire votre attention sur le fait que ceci est mis à votre disposition par la méthode car le but et de diffuser cela au plus grand nombre.
Faites attention que si la méthode est fonctionnelle, cette autonomie n’est pas évidente pour tout le monde. Ne perdez pas confiance dans la méthode si elle n’a pas fonctionné. Faites appel à un professionnel qui pratique cela pour vous aider à déboguer votre séquence ou vous expliquer plus en détail la Résolution Émotionnelle. Profitez des formations fréquentes in situ ou en ligne pour mettre un vernis différent et complémentaire à votre compréhension.
Surtout, si vous démarrez, faites confiance à la méthode et faites vous confiance :
ça fonctionne très très bien !

Résolution Émotionnelle en situation :

Si vous avez besoin d’une Résolution Émotionnelle pour résoudre une émotion surgie dans une situation du passé, contactez-moi ou un autre professionnel afin qu’il vous guide sur ce travail en différé.
Par exemple, « vous souhaitez ne pas revivre ce trac qui vous a bloqué la semaine dernière devant une assemblée que pourtant vous connaissiez. Comme vous avez une autre allocution à faire prochainement … vous souhaitez ne pas être à nouveau décontenancé ».

Vous aurez ICI ce que je fais avec la Résolution Émotionnelle. Vous pourrez regarder les sites de RE et de Tipi.

3 réponses sur “Publication des protocoles de Résolution Émotionnelle pour soi et les autres en situation”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *