Témoignage : Résolution Émotionnelle pour une peur des piqures

Hier soir, LL, une amie de mon fils se sent mal à l’idée d’une opération devant avoir lieu ce matin. Il va falloir qu’elle subisse des piqures et elle ne supporte pas cela. Lors de sa dernière prise de sang, elle a perdu connaissance et souhaite ne pas revivre cela.

Horizon dégagé R2solution emotionnelle libère et enjolive la vie

Mon fils me fait l’honneur de me faire confiance pour dire à cette amie que je peux éventuellement faire quelque chose pour l’aider. Elle accepte.
Merci à mon fils pour cette confiance. j’ai été très touché.
Bravo à cette jeune fille pour oser se lancer dans l’inconnu par visio conférence à 22h30 la veille d’une épreuve. Je suis bluffé par l’audace et la confiance des enfants et des jeunes (là une jeune fille de 15/16 ans).

La séance s’est passée comme dans les livres. Au second passage, après un premier où les sensations évoluent et s’apaisent, elle me dit qu’il n’y a plus rien dans son corps et qu’elle ressent moins d’intensité quand elle repense à ses piqures du lendemain …

et ce soir, dixit mon fils : « Papa, manifestement, ça a marché avec LL; ça s’est bien passé »

Merci

2 réponses sur “Témoignage : Résolution Émotionnelle pour une peur des piqures”

  1. Bonjour !
    Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de m’aider à 22h30 en pleine soirée. Mon opération du lendemain s’est très bien passés et ma pose de perfusion aussi ! On me la directement posé au bloc opératoire, sans mes parents. Avant d’entrer au bloc, j’ai eu le temps de faire l’exercice que nous avions fait ensemble, dans une chambre en attendant mon tour. En entrant en salle d’opération, j’étais plutôt calme et plus sereine que la veille. Au moment de me mettre la perfusion, je n’ai presque rien senti (sans patch anesthésiant) et c’est allé très vite. C’était la première fois que cela ce passait aussi bien. Cette méthode m’a vraiment aidé avant une grosse opération. Maintenant je me sens plus rassurée par rapport aux piqûres en général car j’ai la preuve que je peux y arriver !
    Merci encore pour votre aide qui me fut vraiment précieuse.
    LL.

  2. Eh ben, pour ce genre de commentaire, je refais des séances express à 22h30 ! Bravo à toi pour t’être jetée à l’eau, laissée guider et avoir su le refaire toute seule !
    jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *