Formation Résolution Émotionnelle en situation en autonomie

Inscription ICI

Formation : Initiation à la Résolution Émotionnelle en situation en autonomie
en visio conférence (2 x 1h30)
à 15/20 jours d’intervalle

Suite au succès remporté par les sessions précédentes de formation à la gestion des émotions, à la résolution émotionnelle, je propose une nouvelle session.

  • Présentation : le 20 octobre 2020 de 18h30 à 20h
  • Débrief, débug et cas particuliers : le 5 novembre de 18h30 à 20h

Vous pourrez apprendre en 1h30 comment résilier vos émotions perturbantes en autonomie.
Cessez de vous angoisser, de procrastiner, mettez un terme à vos peurs et phobies, repensez à vos TOC autrement … Ne laissez plus vos mauvaises émotions prendre le lead !

Nous avons tous construit des comportements opportun au moment de leur construction pour nous défendre.
Apprenez en 1h30 à vous débarrasser de ceux qui ne sont aujourd’hui plus opportun pour vous aujourd’hui.
La Résolution Émotionnelle, comme Tipi, est une technique simple qui permet au corps de mettre en œuvre sa capacité naturelle de résilience et de réordonner les construction devenues inopérantes (cf ICI). Si nos émotions sont des stratégies mises en place dans le passé pour palier des situation dangeureuses, elles ne servent plu forcément notre vie actuelle.

Vous pouvez vous inscrire par mail (ICI) ou via le formulaire ci-dessous en me communiquant vos mail et numéro de téléphone.
20€ les 2 sessions, paiement d’ici la première session (voyez ici comment faire).

À bientôt

PS : comment régler vos problème d’émotions perturbantes, de débordements émotionnels ?
Ceci va vous aider à résoudre vos problèmes de peurs ou de phobies incontrôlables, d’anxiété, de procrastinations, d’addictions ….
Voilà une liste non exhaustive : de l’anxiété, de la colère, de la jalousie excessive, de la tristesse incompréhensible, de la rancune maladive, du manque de confiance en soi, un sentiment de culpabilité, d’être un imposteur, une vexation qu’on rumine, une obsession, une crise d’angoisse ou de panique …
Une peur ou une phobie de l’avion, de la mort, d’un examen, d’un travail administratif, de l’abandon, de la solitude, d’un acte médical (piqures, opération … ou des maladies au sens large), de la voiture, des transports, de la vitesse, de la distance, du vide, de la hauteur, du regard des autres …
Un comportement inadapté : la perte de tous ses moyens, la compulsion, l’addiction, la violence, les TOC (troubles obsessionnels compulsifs) et les TCA (troubles des comportements alimentaires), la procrastination …
des réaction psychosomatiques : maux de tête, maux de ventre, exéma, respiration inadaptée, insomnie, dégoûts, vertiges …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *