Citation : être le canal de sa guérison

Guérir ses blessures, ce n’est pas faire du reiki, placer des cristaux et ouvrir ses chakras.
Guérir ce n’est pas lire le tarot, prendre des fleurs de Bach et faire pivoter un pendule, lire un œuf, se nettoyer ou suivre un chaman …
Ce n’est pas un acte de magie.
La guérison ne consiste pas seulement à harmoniser.
Guérir, c’est SE PRENDRE EN CHARGE, et ce n’est pas pour tout le monde, dest pour les braves et courageux qui osent entrer en lien avec leur âme, suivre ses conseils et sa direction.
Se guérir c’est profond et intense, et cela prend de l’énergie et du temps, du temps … et de la patience … nous avons négligé et oublié…
Qu’il faudra combattre avec un ego qui résistera aux changements qui surgissent de l’âme, ça aussi c’est guérir. Guérir, dest saigner, avoir mal, comprendre, pardonner, se pardonner et enfin lâcher prise …
Guérir, c’est passer par des états successifs de colère, de tristesse, de besoin de solitude et de silence … guérir c’est observer son ombre et l’accepter.
La guérison est, malgré tout, merveilleuse car, elle est libératrice et fortifiante, elle est connexion à la vie et à soi. Reiki, cristaux, akashic, anges, Bach, … ce sont tous des outils… MAIS LE CANAL DE GUÉRISON, C’EST VOUS

Source : Les pas de la sagesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.